mardi 30 décembre 2014

Lookbook Spécial Nouvel An!! Mes tenues pour le nouvel an !!






Hi guys!!!

Toujours pas d'idée de tenue pour le 31 ??

Super Nono est là pour vous!!!

Voici 4 tenues dont vous pourrez vous inspirez pour fêter la nouvelle année!!

Exit le noir, je vous propose 4 tenues colorées, originales et funky!






Idée tenue n.1
Shine bright like a diamond! 
La tenue pour briller sous les projecteurs! La robe à sequins vous permettra d'être le centre d'attention et d'attirer tous les regards sur vous! 
Pas besoin de beaucoup de bijoux! Niveau make-up, j'ai choisi de mettre un maquillage light pour mettre en valeur la robe. 
Robe: New Look
Sac: New Look
Collant: Dim
Shoes: Zara
Boucles d'oreille: New Look












Idée tenue n.2
Classe et féminine

Si vous vous rendez à un événement plutôt sobre et chic, la robe fourreau est votre amie! A porter bien sûr avec une belle pochette (que je n'ai pas sur la photo, pardon Cristina!!) et un rouge à lèvres  mat ou brillant. Le must de cette robe, c'est le bijou incorporé!!!
Robe: New Look
Bague: Primark
Collant: Dim
Shoes: New Look
RAL: Sephora













Idée tenue n.3
"LA robe rouge"
Ma "Freakum Dress"! Ma robe "chabada"!! Issue de la collection MissGuided X Nicole Sherzinger
 ( la copine de Lewis Hamilton et ex chanteuse des Pussycat Dolls), c'est la petite robe en coton simple et efficace. 
La robe est la star donc les accessoires sont réduits. Des boucles d'oreille XXL pour égayer le visage.
Evidemment, le RAL rouge est OBLIGATOIRE!!!!
Robe: Missguided X Nicole
Boucles d'oreille: New Look
Shoes: New Look
RAL: Sephora









Idée tenue n.4 
All white!!

Je n'ai pas m'habitude de porter des tenues blanches mais ce combi-pantalon est magique!
Le must: Le décolleté au dos 0_0 Il est juste incroyable!! 
Si vous aimez l'originalité, les prises de risques et vous assumez toutes vos rondeurs, cet ensemble est pour vous!!
Les bijoux XXL sont les bienvenus! 
Pour mettre en valeur votre corps, on oublie pas les talons hauts et de couleurs.
Astuce: pour celles qui osent, on illumine les lèvres d'un RAL sombre, voire noir. 
Classe, sexy et pratique pour danser toute la nuit!

Combi-pantalon: Zara
Boucles d'oreille: Dahlia
Collier XXL: Dahlia
Shoes: Nerw Look
Pochette: Dahlia














J'espère que vous passerez tous un merveilleux réveillon et on se retrouve en 2015 en forme!!
Et comme le dit l'ami SAM: c'est celui ne boit pas qui conduit! Stay safe

Bonne année 2015!!!!!!!!
Mucha Love!!!!!!!


4 commentaires:

  1. j'adore tout !!! j'ai une très légère préférence pour la dernière que je trouve très originale et qui te fait un dos magnifique !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. Wow!!! Les 4 tenues sont magnifiques mais j'ai totalement craquée pour la robe fourreau verte, une bombe et tu as un corps de folie!!! Juste à cause de çà Cristina te pardonne l'absence de pochette ahaha!!! Juste à cause de cette tenue j'ai envie de me refaire une soirée du nouvel an alala!!! des bisous sucrés!
    beebenemodel.blogspot.fr

    RépondreSupprimer