vendredi 29 novembre 2013

Dress to impress #1

Hello!!



C'est vendredi, on sort sa plus belle robe et on s'amuse!!!!

Pour fêter dignement le début de weekend, j'ai opté pour la robe blanche de chez Zara. Pour être sûr d'être la reine du soir, le blanc est la couleur idéale. Pour les robes avec des broderies, pas besoin de mettre beaucoup de bijoux: juste un bracelet blanc cassé. Cette robe est magnifique!! Je l'avais acheté il y a un moment sur un coup de tête sans l'essayer.


Pour les accessoires, pleins feux sur les couleurs pastels! J'ai misé sur des chaussures roses pastels et un sac avec poignée gris. Pas besoin de flashy quand on porte du blanc. Sobriété est le mot d'ordre!





Pour le manteau, misez sur la cape. C'est LE vêtement de l'hiver! Il rend chic toutes les tenues. Ça fait deux ans que j'ai celle-ci , et plus elle vieillit, plus elle embellit et donne du caractère à mes tenues.





Pour le make-up, toujours armée de mon rouge à lèvres Violet L'Oréal et d'eye liner noir. On n'oublie pas de matifier son teint! Sinon catastrophe!!







Have fun guys!!!

Mucha love










Robe Zara
Cape Pimkie
Sac New Look
Bracelet Friperie
Escarpins New Look



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire