samedi 16 novembre 2013

From Paname to L.A







Hello les gyals!


On profite du weekend pour sortir une tenue décontractée!

Les sweats sont de la partie avec ce froid glaçant! J'ai misé sur ce sweat shirt "L.A" gris qui rappelle les plages de Malibu, les palmiers et surtout le soleil californien! Un booster pour affronter ce temps. Le détail qui tue: le signe L.A avec les mains de Mickey Mouse!

Mon coup de coeur de la saison: la casquette Paname d'Ünkut. LA bonne surprise! Je la porte avec tout et tout le temps: avec un jogging, une robe, pantalons... La taille est réglable, ce qui est agréable. Original et frais, il va m'accompagner pendant un très looooong moment.



La tendance du moment, le jegging. A mi chemin entre le legging et le jean, il convient à TOUT le monde. Oui tout le monde! Que vous ayez des formes ou que vous soyez filiformes, il gaine et affine les jambes. Pour celles qui ont des formes, associez le avec une paire de talons. Effet Gainant assuré! Celui là c'est un peu mon doudou!




Comme toutes les filles qui ont des cuisses ET des fesses, j'ai souvent du mal à trouver des pantalons qui me vont. Les seuls qui mr vont viennent de New Look. Le magasin possède une gamme élargie et spécifique à toutes les morphologie: Plus Size (à partir du 46 au 50), Tall ( pour les filles de plus d'1m70) et Petite (pour les filles de petites tailles). Si seulement plus de magasins pouvaient s'inspirer des boutiques anglophones...


Les running Nike 5.0 rose complètent mon look. Bah oui, il me faut de la couleur! Et du flashy (mon côté sapeur congolais a repris le contrôle de mon corps). Je les aime!!! Elles sont confortables, on a l'impression de marcher sur un nuage. Je vous les conseille vivement!!
Who run the world? Nike!!


Bon allez, je vous laisse! Je vais regarder ma série: S.C.A.N.D.A.L!!! #TeamPope!!
PS: N'oubliez pas d'aller sur ma page Facebook et mon instagram (mimi_wayoflife)

XOXO

Casquette, Ünkut
Sweat-shirt, New Look
Jegging, New Look
Nike Running 5.0









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire